En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Accessibilité et aménagement du domicile au Havre

Le cabinet EXPERGO de Kahena Leon, situé au Havre dans le département de la Seine-Maritime, peut intervenir au sein de votre domicile pour faire une étude des aménagements nécessaires à vos besoins.

Aides humaines, techniques ou aménagement de l'habitat plus conséquents tels que l'installation de douche à l'italienne, de siège à bains, de système de domotique pour la montée et la descente des escaliers, etc.

Le cabinet EXPERGO vous met alors en relation avec les revendeurs médicaux, les artisans et les sociétés spécialisées dans l'aménagement de domicile.

Le cabinet rédige un compte-rendu ou un avis technique en rapport avec les préconisations déterminées par la personne, puis réalise des essais sur le lieu de vie pour valider l'adéquation du matériel choisi.

Il intervient également pour l'élaboration de vos dossiers de financement du matériel retenu en lien avec ses préconisations.

Le cabinet d'ergothérapie EXPERGO assure également des études au sein des entreprises dans le cadre d'aménagement de poste de travail.

Le cabinet intervient également dans le domaine de l'expertise juridique du dommage corporel.